Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Mario Williams fulmine contre les arbitres remplaçants

Il n’y a pas qu’à Seattle que les arbitres remplaçants se sont raté. En tout cas si on en croit Mario Williams. Après la défaite des Bills au cours de laquelle il a été très discret, le defensive end des Bills s’est lâché.

« Protéger le passeur ne consiste pas à mettre les mains sur le visage de votre adversaire illégalement quasiment sur toutes les actions« , a expliqué Williams après avoir été neutralisé par Austin Howard. « Quand c’est plusieurs fois, que je vous le dit et que vous faites comme si vous ne m’entendiez pas pendant tout le match, je pense que c’est un gros problème. »

« Quand vous vous faîtes frapper au visage – littérallement, pas par accident – une fois sur deux, c’est une pénalité. La dernière fois que j’ai regardé, à moins qu’ils aient changé ça dans le nouveau CBA, c’est une pénalité. »

Plus pragmatique (ou un brin moqueur), Howard n’a préféré voir que les faits. « Si c’était un problème, je pense qu’ils auraient lancé des drapeaux. Je n’ai pas vu de drapeaux« , a répondu le right tackle des Jets.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu