Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL semaine 1 (1h00) : les Ravens en démonstration

Baltimore Ravens – Cincinatti Bengals : 44-13

Pas d’inquiétude pour les fans des Ravens, leur attaque et leur défense sont bien là!

Les Ravens et Flacco (21/29, 299yards, 2TD) effectuent un début tonitruant avec une passe de 59 yards pour Torrey Smith (2rec, 59yards) en gage de première action. Ce premier drive se conclue par un field goal. Une attaque qui va dominer de la tête et des épaules ce premier quart. Sur le 2eme drive, c’est l’excellent Ray Rice (68 yards au sol, 25 à la réception, 2TD) qui accroit l’avance avec un touchdown à la course. 10-0 Ravens.

Joe Flacco a justifié son titre de QB élite avec un match taille XXL.

Flacco continue sa première mi-temps de rêve en guidant les siens d’une main de maître et permet à son équipe de mener 17-3 suite à un touchdown lancé vers Anquan Boldin (4rec, 63yards ,1TD). Les Bengals sauvent les apparences juste avant la mi-temps avec un touchdown au sol du nouveau venu BenJarvus Green-Ellis (91yards, 1TD), auteur d’un très bon match. 17-10 en faveur des Ravens.

Une seconde mi-temps à sens unique

Certains pensait la défense des Ravens vieillissante ou diminuée à cause de la blessure de Terrell Suggs. Oubliez cela.

Tout les cadres de la défense ont répondu présent : Ray Lewis avec 14 plaquages et 1 fumble forcé, Ed Reed 1 interception retournée pour un touchdown et Haloti Ngata 2 sacks. Les Ravens sont injouables à tout les niveaux.

Pendant que la défense s’amuse face au pauvre Dalton (22/37, 221yards, 1INT, 1fumble), l’attaque de Baltimore montre toute l’étendue de son talent : le tight end Dennis Pitta (5rec, 73yards, 1TD) capte une nouvelle passe de Flacco dans la end zone. 24-13 pour les Ravens. S’en suit un field goal et l’interception de Reed pour un touchdown qui donnent un avantage de 21 points à Baltimore (34-13).

Le calvaire continue pour Cincinnati qui n’arrive plus à avancer. Les Bengals ressemblent à des chatons face aux terribles Ravens.

La mauvaise soirée continue pour Dalton et ses partenaires. Sur une troisième tentative, Dalton doit courir mais capitaine Lewis est là pour forcer le fumble, balle aux Ravens. Les titulaires de Baltimore finissent leur démonstration par un touchdown au sol de l’inévitable Ray Rice. Le score est alors de 41-13.

Les Ravens se permettent même de jouer les 7 dernières minutes du match avec leurs remplaçants. Ceux-ci aggravent la marque avec un field goal, 44-13. Fin de la débâcle et grosse démonstration des Ravens.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.4 pariez 2.45 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.3 pariez 2.85 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une