Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures Rumeurs

Broncos : saison terminée pour Ty Warren, Dan Koppen proche de Denver

Ty Warren n’y arrive pas. Dimanche, le lineman défensif a joué son premier match depuis 2009. Et il s’est déchiré le triceps. La même blessure, au même muscle, qui a mis fin à sa saison l’an dernier. Warren devrait une nouvelle fois regarder le reste de l’année depuis l’infirmerie.

À 31 ans, l’ancien Patriot va entamer une nouvelle longue rééducation. Un troisième placement sur la liste des blessés en trois ans assombri ses perspectives d’avenir dans la ligue.

13e choix de la Draft 2003, Warren ne manque pas de talent. Mais il n’a pas pu le montrer depuis un moment.  La bonne nouvelle pour lui, c’est qu’il va quand même toucher plus de 5 millions de dollars cette année.

Un autre ancien de New England pourrait débarquer à Denver. Selon NFL.com, Dan Koppen serait proche d’un accord sur d’un contrat d’un an avec les Broncos. Avec ses neuf saisons et ses deux titres, Koppen apporterait de l’expérience à la ligne et de la profondeur au banc derrière le centre titulaire J.D. Walton et aux côtés du remplaçant C.J. Davis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu