Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Rams

Rams : rien de sérieux pour Roger Saffold, liste des blessés pour Scott Wells

L’image de Roger Saffold évacué sur une civière avait été un des moments difficiles de dimanche. Heureusement, le lineman offensif des Rams va bien. Après une nuit en observation, il est rentré chez lui lundi.

Jeff Fisher a expliqué que son joueur souffre d’une grosse torsion au niveau de la nuque mais rien de plus grave. Saffold sera absent au moins pour le prochain match et peut-être plus.

Cela ne fait pas les affaires d’une ligne offensive qui commence à accumuler les pépins. Arrivé de Green Bay cet été, le centre Scott Wells s’est cassé un orteil dimanche. Il va devoir être opéré. Les Rams ont donc décidé de le placer sur la réserve des blessés pour la saison mais en mettant sur lui l’option de retour possible cette année pour un des joueurs placés sur la liste des blessés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu