Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 10 (2h) : Brady et les Pats’ dominent la défense des Steelers

La défense des Steelers fait peur. Mais pas à tout le monde. Tom Brady et les Patriots ont offert une belle démonstration offensive qui n’a laissé aucune chance à Pittsburgh. Pendant ce match, c’est même la défense de New England qui s’est souvent montrée la plus convainquante.

Le rookie Rob Gronkowski a signé le meilleur match de sa jeune carrière avec 3 touchdowns à la réception.

Pittsburgh Steelers (6-3) – New England Patriots (7-2) : 26-39
30/43, 350 yards, 3 touchdowns à la passe, 1 touchdown au sol, aucune interception et aucun sack. Les statistiques de Tom Brady sur ce match son impressionnantes. Surtout face à une défense comme celle des Steelers. Brady a mené son attaque à un touchdown dès son premier drive. Le début d’une belle soirée pour lui et Rob Gronkowski (5 rec, 72 yards, 3 TDs). Le tight end rookie s’est en effet retrouvé à la réception des 3 passes de touchdown de son quarterback. Et comme tout allait bien en attaque, le jeu au sol a aussi répondu présent avec Ben Jarvus Green-Ellis (18 courses, 87 yards).

Vite détachés 10-0 puis 10-3 à la mi-temps, les Patriots ont gonflé le score jusqu’à 20-3 au début du dernier quart. C’est la que les choses se sont emballées. Les Steelers inscrivent un premier touchown par Emmanuel Sanders. New England répond par une interception retournée pour un touchdown. Un second de Pittsburgh par Mike Wallace (8 rec, 136 yards, 2 TDs) ? Les Pats en mettent un autre. Wallace encore ? Shayne Graham ajoute un field goal.

Malgré les assauts de Pittsburgh en fin de match, les Patriots ont donc répondu du tac au tac en attaque pour ne jamais voir les Steelers revenir à moins de 10 points. Jusqu’à cette fin de match offensive, la défense de New England a aussi bien joué que l’attaque en forcant de nombreux punts, 5 sacks et une interception pour un touchdown de Ben Roethlisberger (30/49, 387 yards, 3 TDs, 1 int) en début de 4e quart temps. Autre mauvais coup pour Pittsburgh, la sortie de Hines Ward sur blessure.

Après la déconvenue de la semaine 9 contre les Browns, les Patriots se rassurent avec une victoire impressionnante face à une équipe de Pittsburgh qui fait pourtant parti des favoris pour le titre cette année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une