Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Jay Cutler souhaite « bonne chance » aux cornerbacks des Packers

Avoir des nouvelles cibles et une attaque hyper complète semble donner des envies de trash talk à Jay Cutler.

Alors que son équipe doit affronter les Packers jeudi, le quarterback a été interrogé sur la possibilité que les cornerbacks pourraient tenter de la jouer physique avec ses receveurs. Sa réponse : « bonne chance. »

« Nous avons des gars, même nos gars rapides, qui, si vous leur rentrez dedans, vont les dépasser. Et notre grands vont les balancer et filer », explique Cutler à ESPN. « Donc on les invite à jouer en press coverage. On les invite à jouer en homme à homme. Si on a ce type de défense, nos gars à l’extérieur vont devoir réussir quelques grosses actions pour nous. »

Il est vrai que les choses ont bien changé cette année à Chicago. Avec Brandon Marshall (1,93, 104 kilos) et Alshon Jeffery (1,91m, 98 kilos), les Bears ont des receveurs qui ne craignent plus des défenseurs agressifs comme Tramon Williams, Sam Shields et Charles Woodson.

Depuis 3 saisons que Cutler est à Chicago, jamais un receveur des Bears n’a cumulé plus de 100 yards dans un match face aux Packers. Cela pourrait changer ce jeudi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu