Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Le rôle réduit de Wes Welker faisait partie du plan de jeu selon Josh McDaniels

Les trois petites réceptions de Wes Welker lors du premier match des Patriots ont soulevé des questions. Mais à en croire Josh McDaniels, il n’y a pas à s’inquiéter, cela faisait partie de la tactique de la semaine mise en place pour battre Tennessee.

« On décide ça d’une semaine sur l’autre. […] Le rôle de Wes est le même qu’il a toujours été, a expliqué le coordinateur offensif aux journalistes. Chaque semaine nous allons essayer de faire ce qui est le mieux pour gagner. Parfois cela pourra inclure le fait de jouer d’avantage de formations à plusieurs tight ends. Parfois ca pourra être de jouer beaucoup plus de receveurs. On essaye de sentir ça au fil de notre préparation et ensuite prendre les décisions en conséquence. »

Pour le moment, il n’y a donc pas le feu. Et McDaniels peut tout à fait être honnête. L’an dernier, Welker n’avait par exemple capté que 2 passes en semaine 11 contre les Chiefs.

Mais dans le contexte de sa free agency à venir, le nombre de ballons que va voir Welker lors des prochaines sorties des Patriots va quand même être largement scruté.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.6 pariez 2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu