Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Green Bay Packers

Aaron Rodgers ne portera pas de maillot des 49ers

On vous l’avait dit… Après un pari perdu avec les Boyz II Men, Aaron Rodgers était censé porter un maillot des 49ers pendant toute la semaine. Mais finalement, le quarterback des Packers va rester fidèle au vert de Green Bay.

« Ce n’est pas vrai. Ça a été exagéré, a expliqué Rodgers à TMZ mardi. Au mieux c’était une blague entre amis et, malheureusement, le grand reporting de TMZ s’est encore raté. »

Les membres du groupe, eux, restent persuadés qu’il y avait bien un pari et que Rodgers va l’honorer. « Green Bay a un autre gros match dans trois jours… on comprend qu’il pense à autre chose, donc je sais qu’il se concentre sur ce match« , explique le chanteur Nathan Morris. Mais il reste sûr que Rodgers finira par poster une photo de lui avec le maillot des Niners, comme promis : « Aaron est un des gars les plus classe que nous connaissons. »

Dans le pire des cas, les Boyz II Men se sont fait un joli coup de pub. Encore une fois, qui se souvenait d’eux avant ce pari ?

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.35 pariez 2.6 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu