Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Robert Griffin III, Ronde Barber et Blair Walsh sont les joueurs NFC de la semaine 1

L’exceptionnelle première semaine de Robert Griffin III continue. Le rookie des Redskins vient d’être élu joueur NFC de la semaine. Il est le premier rookie a décrocher un titre de joueur de la semaine dès la première semaine de la saison régulière.

On rappelle quand même sa fiche de stats dans la victoire contre les Saints : 19/26 pour 320 yards et 2 touchdowns, 10 courses pour 42 yards. Des chiffres record qui lui permettent de dérocher son premier titre de joueur de la semaine. Il y en aura sûrement d’autres.

En défense, c’est Ronde Barber qui décroche le prix de la première semaine. Pour son premier match au poste de safety, le vétéran a enregistré 5 plaquages, 1 sack et une interception face aux Panthers de Cam Newton.

Griffin n’est pas le seul rookie honoré. Pour son premier match NFL, Blair Walsh a réussi les 4 field goal qu’il a tenté dont un de 55 yards pour décrocher la prolongation et un autre pour faire gagner les Vikings. Suffisant pour lui offrir le prix de joueur des équipes spéciales de la semaine dans la NFC.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu