Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joe Flacco, Tracy Porter et Jeremy Kerley élus joueurs AFC de la semaine 1

Alors qu’il entame la dernière année de son contrat, Joe Flacco a frappé fort d’entrée pour tenter de convaincre ses dirigeants de lui signer un gros chèque.

Grâce à une fiche de 21/29 pour 299 yards et 2 touchdowns dans une prestation hyper solide lors de la victoire des Ravens lundi, le quarterback des Ravens vient de décrocher le titre de joueur offensif de la semaine pour la conférence AFC.

En défense, Tracy Porter est distingué pour son interception retournée pour un touchdown de 43 yards qui a assuré la victoire des Broncos face aux Steelers. Le joueur de 26 ans arrivé cet été dans le Colorado a aussi engrangé 8 plaquages au cours de la rencontre.

Sur les équipes spéciales, le Jets Jeremy Kerley est élu joueur AFC de la semaine pour son retour de punt de 68 yards conclu par un touchdown contre les Bills.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.35 pariez 2.6 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu