Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Rams

Rams : Roger Saffold de retour à l’entrainement

« Ça fait du bien de le voir ici. » Voilà comment Sam Bradford a réagi mercredi en voyant Roger Saffold sur le terrain d’entrainement.

Le lineman offensif n’a participé à la séance que de manière très limité mais c’était déjà une grande nouvelle, trois jours seulement après qu’une blessure à la nuque l’ait forcé à être évacué du premier match sur une civière puis à passer la nuit à l’hôpital.

Pour le moment, Saffold a quand même beaucoup de chemin à faire. « Je retrouve de l’amplitude de mouvement un peu plus tous les jours et la douleur baisse un peu tous les jours« , a-t-il expliqué à la presse. Ce n’est pas cette semaine qu’il va retrouver la compétition.

Scott Wells et le rookie Rokevious Watkins étant aussi blessés, les Rams ont signé Quin Ojinnaka pour donner un coup de main à leur ligne offensive.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu