Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Steelers : James Harrison toujours incertain, Rashard Mendenhall s’entraine

Absent du premier match de la saison, James Harrison reste un point d’interrogation pour le dimanche à venir. Mercredi, le joueur devait être évalué par le staff après une séance de course.

« On va le faire bosser et voir comment son genou réagit« , a expliqué Mike Tomlin au Tribune-Review. Le linebacker est toujours gêné par l’articulation qu’il a dû faire opérer en août.

Les nouvelles sont beaucoup plus rassurantes pour Rashard Mendenhall. Le coureur s’est entrainé à fond mercredi. Son statut pour le match n’est pas encore connu mais il semble se rapprocher de plus en plus d’un retour.

Avant que Mendenhall ne revienne à 100%, Jonathan Dwyer va se montrer un peu plus. « Il a amené une étincelle, s’est bien comporté et va probablement avoir une plus grande opportunité« , a expliqué Tomlin au sujet de la première sortie de Dwyer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu