Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Bill Belichick : « Larry Fitzgerald pourrait être le meilleur receveur de l’histoire »

Ce dimanche, les Patriots vont avoir la lourde tâche de défendre Larry Fitzgerald, un des meilleurs receveurs de la ligue depuis plusieurs années.

Mais pour Bill Belichick, Fitzgerald pourrait même représenter encore plus que ça : « il fait tout bien. C’est un grand receveur, a expliqué le coach mardi au Boston Herald. Il sera parmi les plus grands de l’histoire. Il pourrait même finir en étant considéré comme le meilleur de tous les temps, je ne sais pas. »

Ce qui impressionne le coach des Patriots, c’est tout ce que peux faire Fitzgerald.

« Vous n’avez aucune idée de l’endroit où il va s’aligner pour jouer. Il a un grand éventail de routes. Il court toutes les routes… une route en prépare une autre. C’est très dur de le trouver. C’est très dur de le défendre. »

Un des arguments en faveur de Larry Fitzgerald, c’est qu’il réussi à briller avec des quarterbacks médiocres. L’an dernier, le joueur des Cardinals a capté pour 1411 yards à la réception. Tout ça avec Kevin Kolb et John Skelton pour lui envoyer des ballons. Imaginer ce qu’il pourrait faire avec Tom Brady, Aaron Rodgers ou Matt Stafford a de quoi faire rêver.

Mais le plus grand de tous les temps ? Jerry Rice n’est sûrement pas d’accord.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu