Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

John Madden : « Robert Griffin me fait penser à un Tim Tebow qui pourrait passer »

Robert Griffin III a impressionné tout le monde pour son premier match NFL. Et la légende du coaching John Madden n’y a pas échappé.

« Le truc incroyable qu’il a fait c’est qu’il me faisait penser à un Tim Tebow qui pourrait passer« , a expliqué Madden sur SiriusXM NFL. « Lorsque Tim Tebow jouait à Denver l’an dernier, il réussissait parfois à fixer les défenses parce qu’elles n’étaient pas sûrs si c’était une course ou une passe, s’il allait donner le ballon à son coureur ou courir lui-même. Il ne pouvait pas passer comme RGIII – Griffin peut lancer – mais il avait une tendance à fixer la défense. »

Comme tout le monde, Madden a aussi été impressionné par le sang froid du rookie.

« C’est quasiment mission impossible de commencer et jouer les Saints chez eux. Personne ne gagner là bas, donc je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse ce qu’il a fait. Mais je voulais le voir, je voulais voir ce qu’il avait. Et à un moment, je dois admettre que je l’ai dit, c’est juste sorti, j’ai dit « RGIII est le meilleur joueur de la NFL aujourd’hui. » C’est ce que j’ai vraiment pensé. Ces mots sont sortis. »

Dimanche, Griffin avait bien l’air d’un des meilleurs de la ligue. Mais après ce départ canon, les attentes sont encore plus hautes et le plus dur va maintenant être de confirmer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu