Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers : « pas de panique »

Ce jeudi, les Packers rencontrent les dangereux Bears avec le risque de commencer la saison par deux défaites, ce qui serait du jamais vu depuis 2006 pour la franchise.

Mais après une défaite contre les 49ers dans laquelle la défense et le jeu au sol ont encore été à la peine, Aaron Rodgers ne veut pas se laisser gagner par une panique précoce.

« C’est un match. C’est une nouvelle saison. Nous avons joué un bon adversaire. Il nous ont battu« , a expliqué le quarterback à NFL Network. « On est pas inquiets là-dessus. On essaye de s’améliorer chaque semaine mais il n’y a pas de panique dans le vestiaire. »

Il n’y a donc pas eu de discours des vétérans de l’équipe pour dire à tout le monde de se mettre au boulot.

« Non, ce serait une crise de panique. Il n’y a pas de crise de panique. On veut mieux jouer. On veut gagner. Ce n’est qu’un match. »

Les Packers ne sont pas devenus une mauvaise équipe parce qu’ils ont perdu contre San Francisco. Leur réaction sera donc attendue ce jeudi. Une victoire nette sur une équipe de Chicago prometteuse serait un moyen de mettre fin aux propos de ceux qui parlent d’une éventuelle crise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu