Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate

Boutygate : la ligue réaffirme sa position, les joueurs ont rendez-vous avec Roger Goodell

Les trois joueurs suspendus pour puis dé-suspendus dans le cadre du Bountygate vont rencontrer Roger Goodell la semaine prochaine. Pour Jonathan Vilma, ce sera lundi. Anthony Hargrove, Scott Fujita et Will Smith iront ensemble mardi.

C’est la juge qui dirige les procès en cours qui a poussé pour l’organisation des réunions.

La rencontre entre le commissioner et les joueurs risque d’être très chaude. La NFL a publié un communiqué ce jeudi pour réaffirmer sa position de manière très claire dans cette affaire.

Voici ce communiqué.

« Au vu de la confusion entourant la décision de le panel d’appel du CBA, il est important de comprendre ce que le panel a jugé et pas jugé. Le panel n’a pas annulé les suspensions et n’a pas dit que le commissioner Goodell avait dépassé son autorité.

La décision du panel demande seulement que le commissioner clarifie ses jugements précédents pour s’assurer – et clairement dire – qu’aucune des décisions précédentes ne tombait sous la juridiction du professeur Burbank (qui gère les violations du salary cap). Le panel ne requiert pas que le commissioner amène de nouvelles preuves et qu’il « repèse » les preuves déjà enregistrées. Le panel n’a eu de problème avec aucune des découvertes qui ont été faites pendant l’enquête, n’a exonéré aucune des personnes impliquées et n’a pas dit que le commissioner a dépassé son autorité.

Le panel a dit clairement que le commissioner a toute l’autorité pour imposer des sanctions aux joueurs tant que ces santions étaient attribuables à une conduite nuisible à la ligue plutôt qu’à des « rétributions cachées. » Le panel n’a fait que demander de clarifier le fait qu’il ne s’appuyait pas sur la nature « cachée » des primes pour imposer les sanctions. En attendant, le panel a mis les suspensions en suspens. »

Forcément, les avocats des joueurs ne sont pas d’accord. Mais le message de la ligue semble clair : Roger Goodell peut imposer les mêmes sanctions et il est bien parti pour le refaire.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.4 pariez 2.45 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.3 pariez 2.85 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu