Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Lions : Matt Stafford peut déjà battre un record

Aucun quarterback n’a jamais réussi à enchaine cinq matches de saison régulière de suite à plus de 350 yards à la passe. Matt Stafford pourrait devenir le premier dimanche.

« C’est cool, je suppose« , a réagit le quarterback dans les colonnes du Detroit Free Press. « Ce n’est pas quelque chose que j’avais défini il y a cinq matches mais c’est évidemment quelque chose de cool. Mais gagner, c’est le truc le plus cool pour moi. »

Stafford a lancé pour 391 yards contres les Raiders, 373 face aux Chargers et 520 contre les Packers pour boucler la saison régulière 2011. Il a commencé 2012 par 355 yards contre les Rams la semaine dernière et égaler la série de 4 matches à plus de 350 yards de Drew Brees.

Ce record ne vas pas être facile à aller chercher puisque Stafford va devoir faire face aux 49ers ce dimanche, soit une des défenses les plus solides de la NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu