Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 10 (lundi) : Les Eagles et Vick ridiculisent Washington 59 à 28 !

Quelques heures après avoir signé une énorme prolongation de contrat, Donovan McNabb n’a pas été à la fête. Et le mot est faible. Ses Redskins n’ont jamais eu la moindre chance de s’imposer après que la défense ait laissé les Eagles marquer 28 points dès le premier quart temps. Il n’y a pas eu de match.

Avec 6 touchdowns au total, Michael Vick a joué comme un potentiel MVP.

Washington Redskins (4-5) – Philadelphia Eagles (6-3) : 28-59
Avant même le coup d’envoi, quelques joueurs se sont poussés, accrochés, enervé et l’ambiance était chaude. Visiblement, ca a beaucoup motivé les Eagles. La première action du match ? Une passe de 88 yards de Michael Vick pour un touchdown de DeSean Jackson (2rec, 98 yards, 1 TD). Les Redskins puntent sur la série suivante et Vick a ajoute un touchdown au sol. McNabb est intercepté. Vick trouve LeSean McCoy (11 courses, 43 yards, 5 rec, 51 yards, TDs) pour un nouveau touchdown. On joue depuis 10 minutes et le score est déjà de 21-0 pour Philadelphie. Et ca continue ! Washington encore stoppé et un nouveau touchdown, cette fois par un très bon Jerome Harrison (11 courses, 109 yards, 1 TD), moteur du jeu au sol des Eagles, suit pour les Eagles. 28-0 à la fin du premier quart-temps. C’est une véritable humiliation que subissent les Redskins a domicile.

Donovan McNabb (17/31, 295 yards, 2 TDs, 3 int) sauve l’honneur en début de deuxième quart en trouvant Donald Young pour un touchdown. Il enchaine même un deuxième touchdown sur une passe pour Kelland Williams (16 courses, 89 yards, 2 TDs, 4 rec, 50 yards, 1 TD) qui ramène son équipe à 14 points. Mais cette petite éclaircie est de courte durée. Les Eagles reprennent leur marche en avant en interceptant de nouveau McNabb et en ajoutant un nouveau touchdown au sol par Vick et un field goal de David Ackers. Le score à la mi-temps est de 45 à 14. Surréaliste !

Le rythme ralenti en deuxième mi-temps. Kelland Williams marque un nouveau touchdown mais Philly répond par une passe de Vick pour Avant dans la end zone et une nouvelle interception, cette fois retournée pour un touchdown. Williams permet à Washington de marquer le dernier touchdown du match mais pas vraiment d’éviter l’humiliation. Score final : 59-28.

Les Eagles ont réalisé une véritable démonstration de force offensive. Michael Vick a joué comme un MVP et rend une feuille de stats incroyable : 20/28, 333 yards et 4 touchdowns à la passe auxquels il ajoute 8 courses pour 80 yards et 2 touchdowns au sol. E-N-O-R-M-E.

Cette victoire permet aux Eagles de rejoindre les Giants à la première place de la division NFC Est.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.7pariez1.8ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.7pariez1.8
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une