Bills : Mario Williams jouait avec une blessure au poignet

Complètement éteint contre les Jets, Mario Williams avait critiqué l’arbitrage. Mais il y avait peut-être une autre raison à l’agacement du defensive end. Selon Chan Gailey, Williams a joué la...

Complètement éteint contre les Jets, Mario Williams avait critiqué l’arbitrage. Mais il y avait peut-être une autre raison à l’agacement du defensive end.

Selon Chan Gailey, Williams a joué la première rencontre de la saison avec une douleur au poignet.

« J’ai eu petit truc bête il y a deux semaines« , confirme le joueur au Buffalo News. « Malheureusement, c’était juste avant la saison régulière. Comme je l’ai dit, je dois y arriver par tous les moyens. Je dois prendre soin de ça, mettre tout de côté et essayer d’aller plaquer le quarterback. »

Cette blessure n’est probablement pas sérieuse puisqu’elle ne figurait pas sur le rapport des blessures des Bills la semaine dernière. Bien-sûr, Buffalo ne serait pas la première équipe à cacher une blessure…

Pour ce qui est des critiques virulentes de l’ancien Patriot Rodney Harrison, Mario Williams n’avait rien à dire. Pour une raison simple : « Je ne regarde pas la télé. […] Je serais énervé tous les jours si je faisais vraiment attention à ce que tout le monde dit. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires