Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Buffalo Bills

Bills : Mario Williams jouait avec une blessure au poignet

Complètement éteint contre les Jets, Mario Williams avait critiqué l’arbitrage. Mais il y avait peut-être une autre raison à l’agacement du defensive end.

Selon Chan Gailey, Williams a joué la première rencontre de la saison avec une douleur au poignet.

« J’ai eu petit truc bête il y a deux semaines« , confirme le joueur au Buffalo News. « Malheureusement, c’était juste avant la saison régulière. Comme je l’ai dit, je dois y arriver par tous les moyens. Je dois prendre soin de ça, mettre tout de côté et essayer d’aller plaquer le quarterback. »

Cette blessure n’est probablement pas sérieuse puisqu’elle ne figurait pas sur le rapport des blessures des Bills la semaine dernière. Bien-sûr, Buffalo ne serait pas la première équipe à cacher une blessure…

Pour ce qui est des critiques virulentes de l’ancien Patriot Rodney Harrison, Mario Williams n’avait rien à dire. Pour une raison simple : « Je ne regarde pas la télé. […] Je serais énervé tous les jours si je faisais vraiment attention à ce que tout le monde dit. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu