Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Les Raiders ne veulent pas de Plaxico Burress, Terrell Owens et Chad Johnson

Avec les blessures de Jacoby Ford et Denarius Moore, les Raiders n’auraient sûrement rien contre un renfort au poste de receveur.

Mais si c’est le cas, ne comptez pas sur eux pour donner une chance à une des trois anciennes stars à la recherche d’une dernière chance.

« Ce n’est pas que leur âge« , explique le GM Reggie McKenzie au San Francisco Chronicle au sujet de Terrell Owens, Plaxico Burress et Chad Johnson. « Si un joueur pouvait apporter quelque chose au groupe… on ne sentait tout simplement pas que ces trois là étaient les bons. Tout simplement. Si j’avais pensé qu’ils pouvaient apporter quelque chose à ce qu’on fait, j’y aurais sérieusement pensé. »

Arrivé des Packers, McKenzie tente d’insuffler un nouvel esprit aux Raiders depuis le mois de mars. Et il ne compte pas laisser des diva perturber son plan. Et ça même si la rumeur dit que Jacoby Ford pourrait être placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu