Brian Urlacher : « nous ne sommes peut-être pas aussi bons que nous le pensions »

Après une excellente première semaine, les Bears se sont peut-être un peu laissés emporter. Jay Cutler s’est mis à trash-talker les Packers et Chicago s’est fait corriger. Sans surprise, c’est...

Après une excellente première semaine, les Bears se sont peut-être un peu laissés emporter. Jay Cutler s’est mis à trash-talker les Packers et Chicago s’est fait corriger.

Sans surprise, c’est le vétéran Brian Urlacher qui fait le constat d’échec au lendemain d’un match ou son équipe s’est, de son propre aveux, fait « botter les fesses. »

« Nous ne sommes peut-être pas aussi bons que nous le pensions« , a expliqué le linebacker à CSNChicago.com. « On a encore beaucoup de chemin à faire et c’est évident. Mais peut-être que Green Bay est si fort que ça. »

Forcément, devinez qui n’est exactement pas de cet avis ? Brandon Marshall.

« Nous sommes clairement aussi bons que nous pensons l’être, mais on doit faire un meilleur boulot en attaque« , explique le receveur. « Les Packers sont une grande équipe, ils ont gagné le Super Bowl il y a deux ans, donc il va falloir faire plus que simplement rentrer sur le terrain pour les détrôner. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires