Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers Transferts

De l’aide pour la ligne offensive des Buccaneers

Alors que deux titulaires de leur ligne offensive sont sur le flanc, les Bucs ont fait revenir au club le free agent Derek Hardman, comme le révèle aujourd’hui le Tampa Tribune.

Le guard gauche Carl Nicks souffre du gros orteil, tandis que le tackle côté droit, Jeremy Trueblood, est blessé au niveau de la cheville. Hardman, qui connaît l’équipe puisqu’il a participé au camp jusqu’aux derniers cuts, pourra apporter sa précieuse aide dès ce week-end. Une aide qui sera très appréciée dans la mesure où les Bucs affrontent les terrifiants Giants et leur armada de pass rushers d’élite, tels que Jason Pierre-Paul, Justin Tuck ou encore Osi Umenyiora.

Le tackle gauche des Bucs, Donald Penn, est d’ailleurs très conscient de la nature du danger qui se profile : « Pierre-Paul est un monstre, et j’ai une double dose, avec un peu de lui et un peu d’Osi. Bref, ça va être dur… On va se prendre des coups dans les gencives ». 

A noter que, pour faire de la place à Hardman, les Bucs ont dû libérer leur defensive tackle Wallace Gilberry.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu