Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Rumeurs

Bears : Jay Cutler en train de se mettre à dos tous ses coéquipiers ?

Jay Cutler n’est pas le joueur le plus apprécié de la ligue. Loin de là. Mais pourrait il finir par se mettre à dos ses coéquipiers ?

Selon le site ProFootballtalk.com, qui a parlé à une source proche de la situation, certains des dirigeants des Bears commenceraient à craindre que les joueurs finissent pas se retourner contre leur quarterback.

Dans cette idée, le sourire de J’Marcus Webb lorsque Cutler lui a passé un savon jeudi était peut-être ironique. Peut-être que les linemen n’en auront bientôt plus rien à faire de voir leur leader se faire aplatir s’ils ne le respectent pas (tout ça nous rappelle une scène de l’enfer du dimanche).

Les linemen ne sont pas obligés d’aimer particulièrement leur quarterback pour faire leur boulot. Mais un peu de cohésion et d’entente est toujours un plus. Des quarterbacks comme Peyton Manning et sa relation forte avec Jeff Saturday l’ont montré. Jay Cutler serait donc bien inspiré de regagner la confiance de ses coéquipiers.

À une époque, Ben Roethlisberger n’était pas spécialement apprécié à Pittsburgh. On ne sait pas ce qu’il en est aujourd’hui mais il semble avoir redressé la barre. La mission de Cutler n’est peut-être pas impossible.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu