Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Transferts

Jeff Reed coupé, Suisham signé, Ward confiant

Après avoir manqué un field goal de 26 yards contre les Patriots, Jeff Reed s’était plaint de la pelouse du Heinz field. Depuis, il était sur la sellette.

Mardi, les Steelers ont testé plusieurs kickers. Shaun Suisham s’est montré convainquant et les dirigeants de Pittsburgh ont immédiatement décidé de couper Jeff Reed pour signer Suisham. Dans la ligue depuis 2005, Suisham a joué pour les Redskins et les Cowboys.

Reed était une des figures reconnaissables des Steelers depuis 2002, notamment par ses cheveux décolorés et ses incidents hors du terrain (tapez son nom dans google images et vous comprendrez). Mais surtout, jusqu’à cette année, pour son efficacité sur le terrain. Il ne devrait probablement pas avoir de mal à trouver un nouveau club rapidement.

Du coté des blessures, une bonne nouvelle pour les Steelers. Victime d’une commotion contre les Patriots, Hines Ward explique qu’il devrait être sur le terrain dimanche contre les Raiders. Le receveur explique même qu’il aurait pu revenir en jeu contre les Patriots après sa sortie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une