Jeff Reed coupé, Suisham signé, Ward confiant

Après avoir manqué un field goal de 26 yards contre les Patriots, Jeff Reed s’était plaint de la pelouse du Heinz field. Depuis, il était sur la sellette. Mardi, les...

Après avoir manqué un field goal de 26 yards contre les Patriots, Jeff Reed s’était plaint de la pelouse du Heinz field. Depuis, il était sur la sellette.

Mardi, les Steelers ont testé plusieurs kickers. Shaun Suisham s’est montré convainquant et les dirigeants de Pittsburgh ont immédiatement décidé de couper Jeff Reed pour signer Suisham. Dans la ligue depuis 2005, Suisham a joué pour les Redskins et les Cowboys.

Reed était une des figures reconnaissables des Steelers depuis 2002, notamment par ses cheveux décolorés et ses incidents hors du terrain (tapez son nom dans google images et vous comprendrez). Mais surtout, jusqu’à cette année, pour son efficacité sur le terrain. Il ne devrait probablement pas avoir de mal à trouver un nouveau club rapidement.

Du coté des blessures, une bonne nouvelle pour les Steelers. Victime d’une commotion contre les Patriots, Hines Ward explique qu’il devrait être sur le terrain dimanche contre les Raiders. Le receveur explique même qu’il aurait pu revenir en jeu contre les Patriots après sa sortie.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires