Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Carolina Panthers

Deux linemen défensifs des Panthers malades

Il y a un virus qui traine dans le vestiaire des Panthers et il semble s’attaque avant tout à la ligne défensive. Ce samedi, le defensive end Greg Hardy et le defensive tackle Frank Kearse ont été ajoutés au rapport des blessures avec la mention « incertains » pour le match de dimanche.

Hardy souffre de maux d’estomac (on suppose que c’est une jolie manière pour l’équipe de dire une gastro) depuis le début de la semaine. Kearse, lui, n’avait rien jusque là et on ne sait pas s’il s’agit de la même maladie.

Charles Johnson a souffert du même mal que Hardy mais s’en est remis.

Même si Hardy et Kearse ne sont pas titulaires, ils sont actifs dans la rotation et leur absence ferait perdre de la profondeur à la ligne défensive de Carolina. Et quand vous affrontez les Saints, vous n’avez jamais assez de linemen pour essayer de mettre la pression sur le quarterback.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu