Avant la Draft, Vontaze Burfict avait une image de mauvais garçon. Il faut dire qu’il l’avait un peu cherché. Mais à cause de ça, et malgré tout son énorme talent, personne n’avait voulu le drafté.
Un peu moins de cinq mois plus tard, Burfict vient de débuter son premier match NFL.
Le rookie a profité de la blessure de Thomas Howard pour se glisser dans le groupe de départ des Bengals. Mais s’il en est arrivé là, c’est aussi grâce à un gros boulot fourni pendant l’intersaison. Burfict a bossé, perdu du poids, amélioré sa condition physique et bossé son playbook.
Tant que ça dure, il réussit un beau pied de nez à ses détracteurs.
Articles liés

Commentaires
Advertisement
06:08 Martavis Bryant aux Raiders pour un 3e tour 05:55 NFL Draft : Baker Mayfield n°1 et le 1er tour complet 01:10 La Draft en live sur TDActu : c’est ici ! 26/04 Josh Rosen ou Sam Darnold ? Les Jets ont une préférence pour le premier 26/04 Les Steelers à l’écoute des offres concernant Martavis Bryant 26/04 Packers : le tackle offensif Bryan Bulaga a refusé une baisse de salaire 26/04 NFL Draft 2018 : découvrez la liste des musiques d’entrée de chaque prospect 26/04 Les Cowboys et les Seahawks en discussion pour un transfert d’Earl Thomas ? 26/04 Dolphins : des garanties pour Ryan Tannehill ? 26/04 Draft : les Saints prêts à dégainer ?
A la une NFL Mock Draft 2018 – Version Trade : L’AFC Est omniprésente ! Actu L’incroyable règlement imposé aux cheerleaders des Saints Actu Richard Sherman et Josh Norman, frustrés par la nouvelle règle des plaquages A la une Échange : Brandin Cooks envoyé des Patriots aux Rams ! A la une TDA Podcast n°235 : Preview Draft – Les quarterbacks et receveurs A la une TDA Podcast n°237 : Preview Draft – des pass rushers virils mais corrects ! Actu Le maire de Londres veut le Super Bowl Actu Où en sont les Patriots dans cette intersaison ? Actu Tom Brady n’était pas contre le transfert de Brandin Cooks A la une Fiches NFL Draft 2018 : Baker Mayfield – Quarterback
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement