Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo Washington Redskins

[replay] L’énorme boulette de Josh Morgan

Josh Morgan savait que Cortland Finnegan aime provoquer et énerver ses adversaires. Il l’avait même dit au Washington Post au cours de la semaine précédant le match.

« Vous devez vous rappeler de ne pas être les gars qui répond, lever les mains et retourner dans le huddle« , a expliqué le receveur cette semaine.

Et pourtant… À moins de deux minutes de la fin, Morgan capte la balle sur les 29 yards sur une troisième tentative. C’est court pour le first down, mais cela donne un coup de pied d’environ 47 yards à Billy Cundiff pour tenter d’égaliser.

Mais Finnegan bouscule Morgan et le receveur craque. Il lance le ballon sur le corner des Rams. Résultat : une pénalité de 15 yards qui force Cundiff à tenter un coup de pied de 62 yards. Cundiff échoue et la prolongation échappe aux Redskins. Morgan était prévenu, il s’est fait prendre quand même.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu