Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

[MAJ : pas encore] Eagles : saison terminée pour Jason Kelce

Update 20h49 : l’IRM a révélé que Kelce souffre d’une déchirure partielle du ligament croisé antérieur et d’une déchirure du ligament médial collatéral. Il pourrait être rétabli en 4 à 6 semaines. Mardi, il passera de nouveaux tests pour s’assurer que son genou n’a pas besoin d’une opération. Si c’est le cas. Sa saison sera terminée. Mais pour l’instant, il y a de l’espoir.

La saison 2012 de Jason Kelce est probablement terminée. CSNPhilly.com annonce que le centre titulaire des Eagles ne pourra pas rejouer cette année à cause d’une blessure au genou subie dimanche contre les Ravens. Les Eagles n’ont pas encore confirmé la nouvelle.

Drafté l’an dernier, Kelce a débuté tous les matches de Philadelphie la saison dernière et il était encore titulaire ces deux dernières semaines. À 24 ans, il était en train de devenir un joueur solide au centre de la ligne.

Kelce va maintenant découvrir la partie la moins drôle de la vie d’un joueur NFL : la rééducation. En attendant, c’est Dallas Reynolds qui va prendre sa place pour donner le ballon à Michael Vick.

La ligne des Eagles étant peu fournie, il y a du recrutement dans l’air.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu