Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL semaine 2 (2h20) : Les Falcons débordent les Broncos

Denver Broncos (1-1) – Atlanta Falcons (2-0) : 21 – 27.

Ce n’est pas parce qu’ils ont perdu le cornerback Brent Grimes que les Falcons n’ont plus de répondant. Ils l’ont prouvé lundi en prenant le tête de la NFC Sud après avoir malmené les Broncos dans tous les secteurs du jeu.

Michael Turner a inscrit le premier touchdown du match.

Dur début de soirée pour Denver ! Après le récital qu’il avait donné la semaine dernière à Pittsburgh, c’est avec 3 interceptions que Peyton Manning (24/37, 241 yards, 1 TD et 3 INT) ouvre ses 3 premiers drives du jour. Un touchdown au sol de Michael Turner (42 yards en 17 portées et 1 TD) et un field goal de Matt Bryant plus tard, les Falcons mènent 10-0.

Les Broncos concèdent leur quatrième turnover en début de second quart-temps, sur un fumble de Knowshon Moreno (3 courses, 2 yards) qui permet aux Falcons de prendre le large sur un nouveau coup de pied de Matt Bryant avant que Tony Gonzalez (7 rec, 70 yards, 1 TD) ne porte le ballon dans la end zone.

C’est Demaryius Thomas (8 rec, 78 yards, 1 TD) qui inscrit les premiers points des Broncos  à quelques secondes de la mi-temps, sur une superbe réception de 17 yards, réalisée à une main le long de la ligne de touche. 20-7 Atlanta à la pause.

Dans le troisième quart-temps, Matt Ryan (24/36, 219 yards, 2 TDs) trouve Roddy White (8 rec, 102 yards, 1 TD) dans la end zone et porte le score à 27-7.

Il faut attendre le dernier quart-temps pour voir de nouveau briller l’attaque (et la défense) des Broncos, notamment en la personne de Willis McGahee (113 yards en 22 portées, 2 TDs) qui permet à son équipe de revenir à 6 points d’écart (27-21). Les Falcons récupèrent le ballon à 3 minutes de la fin du match et obtiennent deux nouveaux first downs et n’ont plus qu’à poser un genou au sol pour assurer leur victoire.

Malgré un début de match catastrophique, les Broncos n’ont pas été si loin. Mais Atlanta a bien réussi à garder le match en main. Les Falcons continuent de montrer qu’ils sont actuellement une des places fortes de la ligue.

Un match sous haute-tension

La tension était électrique entre les deux équipes et ce, dès les premières minutes du match. Une échauffourée a même eu lieu après le premier fumble de la rencontre lors de laquelle le defensive end des Falcons, Ray Edwards, a été sanctionné. Les arbitres ont parfois eu du mal à contenir l’humeur des joueurs et n’ont pas hésité à infliger un nombre conséquent de pénalités dans les deux camps.

Les entraîneurs n’ont pas non plus été des plus coopératifs, exaspérés par les difficultés rencontrées par le corps arbitral lors de la prise de décision, qui a installé un faux-rythme tout au long de la première période.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.35 pariez 2.6 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une