Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate New Orleans Saints

Bountygate : Jonathan Vilma et Roger Goodell reprennent tout à zéro

« Aujourd’hui, tout le monde a eu une opportunité de reprendre à zéro. C’était dans notre meilleur intérêt de nous rencontrer. On a parlé en toute honnêteté, franchement. » Pour une fois, Jonathan Vilma avait donc des choses positives à dire après une rencontre avec Roger Goodell.

Lundi, le linebacker a discuté pendant plusieurs heures avec le commissioner. Et cette fois, il a pu voir ce que la ligue retient contre lui.

Selon ESPN, Goodell aurait présenté à Vilma une déclaration sous serment de Gregg Williams qui affirme que Vilma a bien placé 10 000 dollars sur la tête de Brett Favre en 2010.

Pour Vilma, la ligue aurait forcé Williams à signer cette déclaration. La déclaration en question a été signée vendredi dernier. Elle fait office de déclaration sous serment et Williams pourrait être condamné pour parjure s’il a menti. La déclaration est disponible en intégralité sur ESPN.com.

Williams avoue la présence d’un programme de primes à la performance alimenté par le cash des joueurs des Saints, il avoue qu’il savait que cela violait les règles de la ligue et il admet qu’il a menti lorsqu’on l’a interrogé sur le sujet en 2010. L’ancien coordinateur défensif des Saints précise par contre qu’il n’a jamais encouragé ses joueurs à blesser les adversaires.

L’autre déclaration fournie par la ligue à Vilma vient de Mike Cerullo, un ancien assistant des Saints que le linebacker accuse d’avoir juré vengeance sur l’équipe après avoir été licencié.

Ce rendez-vous passé, on en sait pas plus sur la suite des opérations en dehors du fait que ce sont maintenant Anthony Hargrove, Scott Fujita et Will Smith qui vont rencontrer Roger Goodell ce mardi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu