Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

L’équipe de Greg Schiano a déjà forcé des fumbles sur des « genou au sol » lorsqu’il coachait à la fac

Si Greg Schiano a tenté de forcer un fumble sur l’action où Eli Manning a posé le genou à la fin du match dimanche, c’est parce qu’il sait que ça peut marcher.

Deux fois en 2009 et une fois en 2010, la fac de Rutgers a, sous les ordres de Schiano, réussi à forcer un fumble sur ce type d’action en fin de match.

Le résultat n’a toutefois pas été démentiel. En 2010, le ballon a été recouvert par l’attaque. Les deux fois en 2009, le ballon a été recouvert par Rutgers mais l’action a à chaque fois été annulée parce que la défense était hors jeu.

Mais le fait est que la tactique a une infime chance de fonctionner. Schiano ne tentait donc pas de se faire un nom en NFL, c’est une pratique à laquelle il est habitué.

Voici en vidéo un exemple d’une fois ou la défense a récupéré le ballon. Il ne s’agit pas de Rutgers mais d’un match entre Troy et Oklahoma State en 2010. Le malheureux quarterback n’est autre que Brandon Weeden, l’actuel joueur des Browns. Troy avait récupéré le ballon avec 59 secondes à jouer avant… de le perdre sur l’action suivante sur un fumble.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu