Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking NFL Touchdown Actu – Semaine 3

Le Power Ranking du mardi est là et prêt à être débattu ! Encore une fois, début de saison oblige, le classement est très fluide après les matches de la deuxième semaine. Beaucoup de mouvement à tous les niveaux.

En tête, les 49ers ont mis tout le monde d’accord cette semaine en battant les Lions pour prendre la tête du classement des valeurs. Derrière, les Texans et Packers délogent New England et Baltimore du podium.

Les Eagles s’offrent la plus belle remontée de la semaine pour faire leur arrivée dans le Top 10. Gros gadin en revanche pour les Saints qui tombent de 11 places pour s’écraser au 23e rang. Le retour dans les semaines à venir ne pourrait en être que plus impressionnant.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Voici notre classement. Pour rappel, on ne se base pas sur le nombre de victoire mais seulement sur la forme du moment et ce qu’on pense qu’il se passerait en cas d’opposition directe dans les jours à venir. C’est par exemple pour ça qu’on laisse les Vikings devant les Saints, parce qu’on miserait toujours sur Adrian Peterson et Jared Allen en cas de revanche.

[table id =9]

Les classements précédents : Semaine 1Semaine 2

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une