Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate New Orleans Saints

Bountygate : Jonathan Vilma envoi une citation à comparaitre à Gregg Williams et Mike Cerullo

Le Bountygate pourrait bientôt se jouer devant un tribunal. Selon ESPN, l’avocat de Jonathan Vilma a fait parvenir des citations à comparaitre à Gregg Williams et Mike Cerullo, les deux hommes qui accusent Vilma dans des déclarations sous serment remises à la ligue.

Le parjure est sévèrement puni aux États-Unis. Vilma espère donc que, si Williams et Cerullo mentent, ils n’oseront pas le faire devant un juge. Le problème de Vilma, c’est que les déclarations remises à la ligue par Williams et Cerullo sont déjà sous serment. Si les deux hommes disent autre chose devant le juge, il y aura forcément un parjure quelque part.

Si cela peut déjà consoler Vilma, la carrière de Williams en NFL semble bel et bien terminée. Plusieurs joueurs ont déjà expliqué à ProFootballTalk.com qu’ils ne voudraient pas jouer pour un coach qui a dénoncé un joueur.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.35 pariez 2.6 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu