Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Vie de la ligue

Toujours pas de discussions prévues entre la NFL et les arbitres

Le conflit entre les arbitres et la NFL n’est pas près de s’arrêter même après deux semaines de matchs.

Selon plusieurs médias américains, il n’y a toujours pas de discussion entre les deux camps. Et rien ne montre qu’une des deux parties est motivée à inverser la tendance.Aucun des deux camps ne veut montrer à l’autre qu’il est en position de faiblesse…

Ce mardi, Mike Pereira (analyste NFL) déclare qu’il « faudrait ramener tout le monde autour de la table et fermer la porte à clé tant qu’un accord n’est pas trouvé. ». Le journaliste explique que cela pourrait venir des arbitres :  » Il y a des gars que je connais et qui veulent revenir, car ils n’aiment pas ce qu’ils voient. »

En tout cas les critiques envers les arbitres remplaçants ne cessent de s’amplifier, un des derniers en date est Lesean McCoy le coureur des Eagles. Le joueur déclare à propos des arbitres remplaçants sur CBS Phily :  » Ils sont comme des fans. Je vais même être honnête, ce sont des fans. Un des arbitres [lors du match Eagles-Ravens] était entrain de parler de son équipe en fantasy, il disait : »McCoy, vas-y, j’ai besoin de toi pour ma fantasy. » Sérieusement? »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu