Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Encore beaucoup de blessures chez les Giants

Les Giants rejouent déjà jeudi soir face aux Panthers de Cam Newton. Le problème pour les Giants c’est qu’ils ont perdu trois joueurs importants lors du match de dimanche.

Le coureur Ahmad Bradshaw (cou), le tackle David Diehl (genou) et le receveur Domenik Hixon (commotion) étaient tous absents de l’entrainement de ce mardi. Leur participation au match de jeudi est donc incertaine selon le New York Daily News.

La blessure la plus sérieuse est celle de David Diehl qui devrai manquer quelques semaine. Quand à la situation de Bradshaw, elle est plus ou moins floue vu que Tom Coughlin (coach) a seulement déclaré : « le cou » pour détailler la blessure.

Du côté bonne nouvelle, l’équipe pourrait enfin retrouver le cornerback Prince Amukamara qui peut difficilement faire pire que les cornerbacks actuels.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu