Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Deion Branch redevient un joueur des Patriots

Ce weekend, Deion Branch (ancien receveur des Patriots) déclarait qu’il voulait retourner à New England. Quelques jours après son voeux est exaucé.

Selon le Boston Globe, Branch est de nouveau un joueur des Patriots. Les Patriots avaient surpris pas mal de monde en coupant le joueur, son retour dans l’effectif peut sembler logique à certain.

L’an dernier Branch avait débuté 15 matchs pour 51 réceptions, 702 yards à la réceptions et 5 touchdowns. Le joueur pourrait rapidement apporter quelque chose à l’équipe et au jeu aérien orphelin d’Aaron Hernandez.

Branch a fait son retour chez les Patriots car la franchise a coupé le receveur Greg Salas mardi soir. Les Patriots avaient déboursé un choix de la draft 2015 pour acquérir dans un échange avec les Rams le jeune receveur.

Pour ESPNBoston.com, les Patriots ont également coupé le coureur Lex Hilliard et le linebacker Mike Rivera. Les deux joueurs ont joué lors des deux premières semaines en équipe spéciale.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu