Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Discipline

D.J Williams veut faire appel à la Cour suprême

D.J. Williams linebacker pour les Broncos a été suspendu 6 matchs par la NFL parce qu’il a essayé de truquer un test antidopage. Le joueur et son avocat ont tenté via une cour fédérale de faire disparaître la sanction mais cela n’a pas fonctionné.

Maintenant les deux hommes veulent aller plus loin en faisant appel au près de la Cour suprême. Une victoire de Williams ne l’empêcherai pas d’être suspendu. Mais cela pourrai lui permettre de toucher son salaire sur ces 6 matchs ainsi que d’être disculpé publiquement.

Le problème pour le joueur, c’est que la Cour suprême n’accepte pas tout les appels qu’elle reçoit. Il semblerait même étonnant que celle-ci décide de se pencher sur une affaire de dopage quand on sait que le joueur concerné avait fait passer une urine non humaine pour sa propre urine lors du contrôle antidopage…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu