Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline San Francisco 49ers

Tarell Brown sanctionné pour des manches de la mauvaise couleur

Tarell Brown le cornerback des 49ers a reçu une lettre de ligue suite à son match de dimanche face aux Lions. L’objet de la lettre : une amende pour non respect du code vestimentaire.

Brown doit payer une amende de 5250$ pour avoir porter un t-shirt de la mauvaise couleur en dessous de ses épaulières. Un journaliste américain proche de l’équipe s’est procuré la lettre de la ligue et l’a publié.

« Cher Tarell : Durant le match Detroit Lions-San Francisco 49ers du 16 Septembre 2012 vous étiez en violation des règles NFL sur l’uniforme et l’équipement. Vous portiez des manches rouges. La couleur des manches désignées pour votre équipe est blanche. » peut-on lire sur la lettre.

On ne sait donc pas si Brown ne connaissait pas la couleur de son équipe ou si il a fait cela volontairement. Une chose est certaine, la NFL mérite bien son surnom de « No Fun League » par moment…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu