Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vince Young est fauché

Il y a six ans, Vince Young (QB) devenait le troisième choix général de la draft et signait un contrat avec les Titans pour 26 millions de dollars.

Le problème c’est qu’aujourd’hui, Young est sans emploi et sans argent. « Je voudrais juste dire que Vince a besoin d’un travail » a déclaré l’avocat de Young au regard de sa situation financière.

L’avocat de Young explique que son ancien agent et un homme de la finance auraient volé de l’argent au quarterback. On parle de somme autour de 7-8 millions de dollars.

Toujours selon lui, les Bills auraient coupé le joueur en raison de ses difficultés financières. Une déclaration que n’a pas souhaité commenter la franchise.

Apparemment, Young n’est pas au courant de ces soucis puisqu’il sirote des cocktails à Porto Rico plutôt que de s’arracher pour trouver un boulot.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu