Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Jerry Jones voudrait faire abolir le « genou au sol »

Le choix de Greg Schiano d’attaquer le genou au sol des Giants dimanche dernier n’en fini plus de faire parler. Cette fois, c’est Jerry Jones qui a été invité à donner son avis. Et lui a une solution simple pour mettre fin au problème.

« Je n’aime pas ça« , lance le propriétaire des Cowboys au Dallas Morning News. « Lamar Hunt (fondateur de l’AFL et ancien propriétaire des Chiefs, ndlr) a essayé plusieurs fois de faire voté une règle pour interdire le genou au sol, pour obliger à jouer une action. Une règle ou, si vous n’essayiez pas de faire avancer le ballon, vous avez une pénalité et le chrono ne tourne plus. Ce n’est pas une bonne action. J’ai toujours pensé que c’était une action perdue pour nos fans. »

Il y a de l’idée mais est ce que les coureurs s’engageraient vraiment vu qu’ils n’auraient même pas besoin de gagner un first down ? Est ce qu’un genou au sol ne vaut pas mieux que des actions jouées à moitié ?

Par ailleurs, Jerry Jones n’était probablement pas trop triste lorsque les Cowboys ont posé trois fois le genou au sol pour terminer leur victoire sur les Giants en première semaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu