Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Broncos : en cas de passe avé maria, Brock Osweiler aurait lancé à la place de Peyton Manning

Est ce un signe que le bras de Peyton Manning n’a pas retrouvé toute sa puissance ? En tout cas, cela ne va pas rassurer ceux avaient des doutes.

Brock Osweiler a expliqué au Denver Post que c’est lui qui serait entré sur le terrain lundi si les Broncos avaient eu à lancer une passe avé maria en fin de match : « je serais rentré sur l’avé maria. Je ne sais pas quelle était la distance prévue pour que je rentre, mais je me préparais à rentrer. »

Le rookie des Broncos a un gros bras. Cela pourrait donc être juste une volonté des coaches de placer un quarterback plus puissant sur le terrain. C’est d’ailleurs déjà arrivé à Tom Brady, qui avait un jour dû laisser sa place à un certain Michael Bishop pour une longue passe en fin de match car Bishop était considéré comme plus puissant (la légende veut que Bishop ait réussi à lancer un ballon sur quasiment toute la longueur du terrain à l’entrainement, les Patriots avaient donc une bonne raison d’essayer).

Vu les récents soucis de santé de Manning, le doute est forcément permis sur les raisons de ce que préparaient les Broncos.

Finalement, Denver n’a pas eu de dernière chance. On ne sait donc pas si Manning aurait dû laisser sa place. Surtout, on ne sait pas s’il aurait bien voulu laisser sa place.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu