Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz San Francisco 49ers

La gaffe du soir : Tarell Brown donne ses codes d’accès à un site sécurisé de la NFL sur Twitter

Tarell Brown a reçu une amende assez ridicule à car il a porté des manches de la mauvaise couleur lors du dernier match des 49ers.

Mais il a ensuite fait une erreur qui pourrait lui coûter encore plus cher. Brown a voulu montrer à ses followers la lettre qu’il a reçu pour lui notifier l’amende. Et il l’a fait en postant la photo de cette lettre sur Twitter.

Le problème ? Il n’a pas caché les codes d’accès lui permettant d’aller faire appel de l’amende sur le site sécurisé de la NFL dédié à cette procédure.

Certains internautes et journalistes n’ont donc pas trainé pour essayer de se connecter. Deadspin.com a par exemple réussi à se loguer pour découvrir le nom de l’officiel qui va gérer l’appel de Brown, le jour et l’heure de l’appel ainsi que le numéro de téléphone à appeler pour prendre part à la conférence téléphonique.

La ligue a dû apprécier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu