Semaine 10 (jeudi) : La défense des Bears impériale

Un seul touchdown à suffit au Chicago Bears pour s’imposer jeudi à Miami. Un field goal aurait même suffit tant la défense menée par Brian Urlacher a été dominante. Les...

Un seul touchdown à suffit au Chicago Bears pour s’imposer jeudi à Miami. Un field goal aurait même suffit tant la défense menée par Brian Urlacher a été dominante. Les Dolphins n’ont pu parcourir que 187 yards au total et n’ont marqué aucun point. La soirée a été longue pour Tyler Thigpen et l’attaque de Miami qui a connu une nouvelle blessure de marque, celle de Brandon Marshall.

Miami Dolphins (5-5) – Chicago Bears (7-3) : 0-16
La défense des Bears a survolé le match. Quelques stats suffisent à prendre la mesure de cet impact : 187 yards autorisés, 6 sacks, 1 interception et 7 punts forcés. Dans ces conditions, les Dolphins n’ont jamais eu la moindre chance et l’attaque de Chicago et Jay Cutler (16/25, 156 yards, 1 int) n’ont pas eu à sortir un grand match en attaque pour gagner.

Robbie Gould a marqué un field goal dans le premier quart. Un autre dans le deuxième et le troisième avant que Matt Forte (25 courses, 97 yards, 1 TD) n’inscrive le seul touchdown du match pour boucler le score.

Tyler Thigpen (17/29, 187 yards, 1 int et 6 courses pour 27 yards) a fait ce qu’il a pu mais son travail n’a pas été facilité par la blessure aux ischio-jambiers de Brandon Marshall (3 rec, 41 yards) qui a du quitter le match en première mi-temps. Le centre Cory Procter a aussi quitté le terrain, lui à cause d’une blessure au genou. Une vraie mauvaise soirée pour Miami. En 40 ans, c’était seulement la deuxième fois que l’équipe floridienne n’arrivait pas à marquer le moindre point sur son terrain.

Cette victoire est une très bonne opération pour les Bears qui prennent la tête de la NFC Nord en attendant le match entre les Vikings et les Packers dimanche qui pourrait permettre à Green Bay de revenir à égalité avec Chicago.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires