Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence NFC

Joueurs de la semaine : Hakeem Nicks, Calais Campbell et Tim Mashtay honorés dans la NFC

Lancer une passe de touchdown lorsqu’on est un punter, ça mérite bien une place dans le palmarès de la semaine. La NFL ne s’y est pas trompée en donnant le prix de joueur des équipes spéciales de la semaines à Tim Masthay, le punter des Packers, auteur d’une passe de 27 yards pour le premier touchdown de son équipe contre les Bears.

Masthay a aussi punté 5 fois pour une moyenne de 47,6 yards. C’est bien, mais on se doute bien que c’est le touchdown qui lui a donné le trophée de la semaine.

En attaque, c’est Hakeem Nicks qui est distingué pour ses 10 réceptions, 199 yards et 1 touchdown. Une preuve s’il le fallait qu’il est bien un des meilleurs receveurs de la ligue lorsqu’il n’est pas blessé.

Nicks est le premier receveur des Giants à recevoir un prix de joueur offensif de la semaine depuis Plaxico Burress en 2005.

Avec 2 sacks et 10 plaquages dont 2 pour perte, Calais Campbell est le joueur défensif de la semaine dans la conférence NFC. Il a été une pièce essentielle de la victoire des Cardinals contre les Patriots.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu