Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Lions : Chris Houston et Bill Bentley de retour à l’entrainement

S’ils ont perdu Drayton Florence pour quelques semaines, les Lions ont récupéré deux de leurs corners ce mercredi. Chris Houston et Bill Bentley ont retrouvé l’entrainement.

Houston n’avait pas joué depuis la présaison à cause d’une blessure à la cheville. Bentley, lui, avait souffert d’une commotion lors du premier match de l’année.

Si ces deux retours devraient faire du bien à la couverture aérienne, Detroit est toujours privé de Louis Delmas. Le safety est toujours sur la touche à cause de son genou.

Pour renforcer l’arrière de leur défense, les Lions ont aussi récupéré le cornerback Jerome Murphy sur le waiver. Murphy avait été coupé par les Saints.

En attaque, Mikel Leshoure a partagé le boulot dans l’équipe des titulaires avec Kevin Smith. De retour de suspension, le jeune coureur devrait faire ses débuts NFL ce dimanche.

Calvin Johnson a encore été laissé au repos pour ménager son pied mais ce n’est rien de grave.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu