Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

[MAJ : Hakeem Nicks out] Giants : Ahmad Bradshaw, David Diehl et Domenik Hixon absents contre les Panthers

Update : finalement, petite surprise puisque les Giants annoncent que Hakeem Nicks n’est pas dans l’avion de l’équipe qui s’est envolé pour la Caroline du Nord. Eli Manning sera donc privé de son receveur numéro 1 pour affronter les Panthers.

La douleur dans le pied de Nicks, qu’il s’était cassé pendant l’intersaison, semble donc redevenue trop forte. A moins qu’il ne s’agisse d’une autre blessure…

Sans surprise, Ahmad Bradshaw (cou), David Diehl (genou) et Domenik Hixon (commotion) seront absents jeudi contre les Panthers.

Les trois joueurs étaient absent lors de l’entrainement mardi et les Giants ont confirmé ce mercredi qu’on ne les verra pas sur le terrain contre Carolina. Le defensive end rookie Adewale Ojomo sera aussi absent.

Le cornerback Michael Coe est incertain à cause d’une douleur aux ischios. Même statut pour Hakeem Nicks mais le receveur fraichement élu joueur offensif de la semaine pour la NFC devrait être là.

Prince Amukamara (cheville) et Keith Rivers (ischios) sont probables.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu