Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Seattle Seahawks Vidéo

[vidéo] Seahawks : Golden Tate prend une amende de 21 000 dollars pour son block sur Sean Lee

Lors de la rencontre entre les Seahawks et les Cowboys, Golden Tate a fait sortir Sean Lee de ses chaussures en ouvrant le passage pour une course de Russell Wilson.

Le receveur n’a pas été pénalisé par les arbitres, mais la ligue ne l’a pas oublié. Ce sera 21 000 dollars d’amende pour lui. Selon la ligue, ce block était illégal car Tate s’est projeté dans le défenseur et l’a frappé dans la poitrine et le menton avec le haut de son casque.

Après la rencontre, Tate n’était pas sûr que son action était illégale. « Je sais que je ne l’ai pas frappé dans le casque. Je l’ai touché au niveau de la poitrine. Mais les règles changent tellement que vous ne savez jamais vraiment« , avait expliqué le receveur.

De son côté, Lee avait expliqué que ce genre de chocs fait partie du jeu mais il n’avait pas apprécié que Tate célèbre son action.

« Frapper quelqu’un qui ne te vois pas arriver, ce n’est pas ce qui définit être un dur« , avait réagit le linebacker.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu