Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

Chris Cooley ne veut être que titulaire

Chris Cooley ne reviendra pas à Washington, du moins, pas sans avoir la certitude d’y être titulaire, charge déjà attribué à Fred Davis.

« Je vais y jouer, mais je ne sais pas comment cela va se passer, » a-t-il expliqué au micro de Mark Maske (Washington Post). « Bruce (Allen, ndlr, manager général des Redskins) et moi sommes amis. Nous nous sommes assis autour d’une bière et avons parlé de golf, principalement. Je pense que si quelque chose arrivait, ils aimeraient m’avoir. Si Fred (Davis, ndlr) venait à se blesser ou quelque chose comme ça, je pense que je serai celui vers qui ils se tourneront. »

Si il affirme avoir déjà reçu plusieurs offres, notamment des Patriots avant qu’ils ne signent Kellen Winslow Jr., le joueur explique qu’aucune équipe ne lui a proposé d’être titulaire. Ne voulant pas voir son temps de jeu réduit au strict minimum, Cooley pourrait être agent-libre pour un long moment, ne serait-ce qu’en raison de son historique de blessure.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.35 pariez 2.6 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu