Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Le point sur la situation avec les arbitres

Après une semaine difficile pour les arbitres remplaçants, la NFL a décidé de durcir le ton ce jeudi . En cause, le comportement de certains entraîneurs et de certains joueurs à l’encontre des arbitres depuis le début de la saison.

« Chacun doit avoir à l’esprit que le respect du jeu doit être pratiqué à chaque instant, et que les évènements de lundi soir, durant la première partie du match, est un comportement innaceptable. » a expliqué par téléphone le vice-président exécutif de la NFL, Ray Anderson, faisant référence aux altercations entre John Fox, Jack Del Rio (entraîneur-chef et coordinateur défensif des Broncos) et les arbitres.

Au cas où de tels comportements viendrait à se prolonger, la NFL a déjà prévu de s’en remettre aux sanctions habituels : amendes et suspensions.

Et pendant ce temps, les négociations avec l’association des arbitres restent dans l’impasse, les réunions de mardi et mercredi ne s’étant « pas particulièrement bien passées » selon des sources proches du dossier.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.35 pariez 2.6 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu